Sortie de résidence MFW devant un public de jeunes primo arrivants et habitants de quartier le 30/11/2017

Ballon WZ restitution (1)Après une première petite forme présentée en décembre 2016, au Métalu à chahuter, ensuite au Kursaal d’Hellemmes, devant plusieurs classes écoles et une classe SEGPA du Collège St Exupéry, la Cie  poursuit l’écriture de cette pièce en écho avec l’actualité pour faire une forme plus longue (50 minutes) , tout public , à partir de 7 ans. La forme sera adaptable à des différents publics, avec 2 durées différentes.

Première étape : après 2 semaines de résidence à la Maison Folie de Wazemmes, le 30 novembre, avec l’aide du PIC (Projets d’Initiative Citoyenne) et la Ville de Lille, une présentation de 30 minutes a eu lieu devant un groupe de primo arrivants, scolarisés en collège, la plupart d’entre eux n’ont jamais vu de danse contemporaine….A l’issue de la représentation qui a aiguisé leur curiosité pour les ateliers à venir, une échange a eu lieu en toute convivialité.

Cet événement dont nous publions quelques images, a été soutenu par le PIC de Wazemmes et , par ce biais, par le Conseil Régional du Haut de France.

Photos d’Antonio Lento, Le doute du ballon d’or avec : Charles-Edouard Danghin, Nathalie Renard, Alejandro Russo (danse) , Laurent Dionet, Eric Dubois, Eric Navet (musique originale), Carla Foris (chorégraphe.

Nous remercions à l’équipe de la  MFW pour l’accueil dont nous avons bénéficié et au comité du PIC de Wazemmes pour le soutien du projet.Ballon WZ restitution (21)IMGL6063

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s