
Le vendredi 18 août, le 8 Renversé est de retour avec une « Milonga del verano » (concert et bal de Tango Argentin), avec le sexteto, Los Hermanos Pouyé, pour la première fois à la Gare Saint-Sauveur !
On retrouvera les trois frères franco-argentins Jean, Gaspar et Thomas Pouyé (guitare, bandonéon, violon et chant) et leurs comparses Louis Prado, Elie Delfin et Pablo Costadone (contrebasse, violon et percussions).
Au programme : une milonga animée par des tangos chantés et instrumentaux, des compositions et des classiques, mais aussi d’autres musiques traditionnelles argentines et d’Amérique du sud : chacarera, candombe et même un peu de cumbia, si le cœur vous en dit.
Le concert est précédé d’une initiation au tango, avec les danseurs de l’association. DJ Felipe proposera des sets en complément de l’orchestre.
19h00 – 20h30 : Initiation et « mise en bouche »
20h30 – 23h30 : Concert et bal
Entrée libre. Infos : www.8renverse.com, inscription.8r@gmail.com
Gare Saint-Sauveur, Boulevard Jean-Baptiste Lebas, 59000 Lille